Presse

La Voix du Nord (26/12/2013)
 

Pour sa traditionnelle fête de Noël, le conseil municipal des jeunes a joué la carte de l'innovation en invitant François Lucas et Johann Joosten à se produire sur la scène de la salle polyvalente.

Auteurs, compositeurs et interprètes originaires de la région, François Lucas et Johann Joosten ont agréablement surpris un public venu nombreux… (...)

Johann Joosten a lui aussi interprété divers succès de la bonne chanson française, de Maxime Le Forestier à Higelin en passant par Polnareff et Obispo. Mais comme pour François Lucas, c’est sûrement dans ses propres compostions comme Sur les bancs de mon école, qu’il fut le plus apprécié.

En fin de concert, une autre chanson de Renaud, Mistral gagnant, reprise par les deux artistes. (...)

Sud-Ouest (29/04/2013)

La Biche d`Or 2013 Sud-Ouest
 


Le CONCOURS DE LA BICHE D’OR

Si les qualités vocales étaient encore une fois au rendez-vous, le public a bruyamment fait savoir son désaccord avec le jury de l’épreuve.

Samedi soir, le gymnase de la Marègue était plein à craquer pour la 33e finale du concours de la Biche d’or. Une édition du concours qui n’était pas tout à fait comme les précédente.

(...)

Des décisions surprenantes

À 1 h 30 du matin, les concurrents trépignent et les résultats tombent, en laissant pantois tant chez les participants que parmi le public. Martin Dearribehaude n’arrive que second derrière un tout jeune enfant Thibaut Sales. À l’annonce de la 4e place de Mathieu Colomes, les cris du public se font entendre longuement, tout comme pour les ACI où Johann Joosten arrivait en 2e position derrière Christelle Paulin, assidue du concours.

Hormis ces plaintes, les chansons françaises ont été à l’honneur et les tenues des participants à la hauteur. Au final, Éric Génibel, son beau-père et Alain David ont remis les trophées des enveloppes allant de 50 euros à 700 euros, grâce à la participation de La Poste.

Chantal Sancho

 
Articles plus anciens :